Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveuse étourdie
Rêveuse étourdie
  • Your Breath is sweet, your eyes are like two jewels in the sky, your back is straight your hair is smooth on the pillow where you lie. But I don't sense affection no gratitude or love. Your loyalty is not me but to the stars above. One more cup of coffee f
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
6 juin 2007

Mon monsieur n°1

969594248_small Il est 13h50. Bob Dylan dans les oreilles, une clope au coin des lèvres, une tasse de café noir et posé devant moi, bien au chaud sur mon bureau, un petit livre de fiches détachables résumant les cours de physique et de svt. Objectif Bac qu'il est écrit dessus. Hémirétine temporale, neurones bipolaires, cortex visuel primaire...autant de mots barbares qui me font mal aux yeux. Pendant que je cherche avec difficulté et désespérément une once de motivation pour me mettre aux révisions, deux questions fusent dans mon cerveau en ébullition. Pourquoi en L on nous emmerde avec les matières scientifiques? Est-ce que dans dix ans, quand je ferais mes courses, ça me servira de savoir que l'homo erectus est apparu il y a x milliards d'années? NON. Même mon monstre de génitrice n'en a que faire de mes plaintes acharnées et de mes envies de meurtres contre l'éducation nationale. Alors je reste seule devant mes annales - déjà paye ton nom parce qu'avec des connotations proches d'anal, d'anus, de sortie d'excréments, etcetera, on voit bien l'enjeu du truc - à fixer la couverture vert canard et orange. Oh et puis merde.

*
Forever Young - Bob Dylan
Girl Inform Me
The Shins
Junk Shop Clothes - The Auteurs
All The Night Without Love
Elvis Perkins
All's Not Lost - Thomas Dybdahl
Evening Sun
The Strokes
Belt Loops - The Films

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est sympa par ici, tout mignion et beaucoup plus clean :p<br /> Je t'aime toi, et bonne continuation dans ton nouveau refuge ! <br /> <br /> _Je t'aime.
Publicité